• Histoires à méditer

  • L'histoire d'un petit virus

     

    L'histoire d'un petit virus


    ? : Univers, Pourquoi me mettre dans le pangolin ?
    ✨: Cet animal, Corona, est en voie d'extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger. ... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.

    ? : D'accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en chine?
    ✨ : La chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...

    ?: C'est vrai univers... Mais en même temps c'est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
    ✨ : Oui petit c'est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l'Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...

    ?: Quelle forme vas tu me donner univers ?
    ✨ : Celle d'un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.

    ? : Mais pourquoi univers ?
    ✨: petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l'humanité n'en mesure pas l'ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?

    ? : Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux univers ?
    ✨ : Tu ne le seras pas plus que plein d'autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c'est que toi, tu seras visible...

    ? : D'accord univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
    ✨ : Tu as raison petit. C'est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.

    ? : Ok mais alors si je suis pas si dangereux, tu crois qu'ils vont avoir peur de moi ?
    ✨: Oh petit oui fais moi confiance. C'est sur cela d'ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
    Ce n'est que quand l'homme a peur, qu'il peut changer ensuite...

    ? : Tu crois ?
    ✨ : Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.

    ? : Quoi univers...?
    ✨: La peur va tellement prendre le dessus que l'on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l'arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides..

    ?: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu'espères tu de cela ?
    ✨ : que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu'ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu'ils arrêtent de courir, découvrent qu'ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu'ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, a sa famille, ça aussi, petit, c'est essentiel...

    ? : Ok mais ça va être dangereux, l'économie va s'effondrer....
    ✨ : Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut passer par la. C'est en touchant à cela aussi que le monde je l'espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l'espère à l'entre aide..

    ? : Comment vais je me transmettre ?
    ✨: par le contact humain.. Si les gens s'embrassent, se touchent...

    ? : bizarre univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
    ✨ : Petit, Regarde aujourd'hui comment les hommes fonctionnent. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s'embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leur travers ... en restant confinés chez eux, fort à parier qu'au départ ils se régalent des écrans mais qu'au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu'ils ont une famille, des voisins ... et qu'ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...

    ? : tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
    ✨: mais corona, avant toi j'ai envoyé plein d'autres petits ... mais justement c'était trop localisé et pas assez fort...

    ? : tu es sur que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
    ✨ : je ne sais pas corona... je l'espère... mère terre est en danger... si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d'autres petits qui attendent ... mais j'ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j'ai aussi confiance en leur potentiel d'éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ... ils verront que la pollution aura chuté de manière exceptionnelle, que les risques de pénurie sont réels à force d'avoir trop délocalisé, que le vrai luxe ce n'est plus l'argent mais le temps... il faut un burn out mondial petit car l'humanité n'en peut plus de ce système mais est trop dans l'engrenage pour en prendre conscience... à toi de jouer...

    ?: merci Univers... alors j'y vais ...

    Texte de Nana, l'Art d'être Soi ?

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • LA GUÉRISON D'UN PARACHUTISTE MUSULMAN

     

    Résultat de recherche d'images pour "parachutiste"

     

    MESSAGE ET MESSAGERS - NO 163, DÉC. 1984

     

    Un moine de l'Abbaye de Latroun en Israël a communiqué un témoignage qu'il a recueilli de la bouche même du Père Joseph, curé d'Anjara: Nasser, un jeune musulman, parachutiste de l'armée jordanienne à Amman, fait lors d'un saut une chute qui lui déplace une vertèbre et l'oblige à garder le lit. On ne peut le guérir. Il est fiancé à une jeune musulmane, élève chez les Soeurs du Rosaire. Grande est la tristesse des fiancés.

     

    On envoie Nasser à Londres où, après une piqûre malheureuse, il se trouve paralysé à vie. Il revient à l'hôpital militaire d'Amman.

     

    Les parents de la fiancée pensent à rompre les fiançailles et Nasser lui-même est de cet avis. Or, une amie de la fiancée, Soeur L. du Rosaire, en visite et mue par l'Esprit Saint, donne à Nasser une Médaille Miraculeuse.

     

    Résultat de recherche d'images pour "médaille miraculeuse"

     

    Cette nuit-là, Nasser entend une voix en lui: "Nasser, tu es guéri, lève-toi".

     

    Il répond: "Impossible je suis paralysé à vie." Une deuxième fois. Même réponse de Nasser. Une troisième fois, la voix lui dit: "Je suis la Mère de Jésus, en son nom, je te guéris, lève-toi." Et en même temps, il sent deux mains vigoureuses qui le mettent debout. Il est guéri. Exultant de joie, vraiment guéri, il réveille tout l'hôpital. Médecins et infirmières n'en croient pas leurs yeux.

     

    Le lendemain, il demande un certificat reconnaissant que sa guérison est miraculeuse. On ne lui fait qu'un certificat comme quoi sa guérison est humainement inexplicable. Qu'importe, Nasser se fait l'apôtre de Marie et clame partout que "Sittna Mariam", Notre Dame Marie, l'a guéri. Il prend part avec sa fiancée à une messe d'action de grâce. Rien ne s'oppose plus à leur union. Et Mgr Sinnaan, évêque d'Amman est informé du fait soumis à son appréciation, ainsi que le désir de Nasser de devenir chrétien.

     

    *****

     

    ÉTÉ 2018

    MISSIONNAIRES ENSEMBLE

    CENTRE MISSIONNAIRE SAINTE-THÉRÈSE

    817 BOULEVARD GOUIN EST

    MONTRÉAL, QUÉBEC

    H2C 1A9

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    DEUX ANGES VOYAGEURS .

     


    Deux anges voyageurs arrêtent leur marche et décident de passer la nuit dans la maison d'une famille très riche..
    Cette famille a été rude et a refusé que les anges dorment dans leur chambre d'invités.
    Les anges voyageurs se sont donc vus offrir une petite place dans leur sous-sol très froid.
    Après s'être installé sur le plancher dur et froid, l'ange le plus vieux vit un trou dans le mur et décida de le réparer...
    L'ange le plus jeune lui demanda alors pourquoi il faisait ça? 
    Il lui répondit alors : les choses ne sont pas toujours comme elles semblent !
    La nuit suivante les deux anges voyageurs décidèrent de se reposer dans la maison d'une famille très pauvre et furent accueillis d'une façon très hospitalière par le fermier et sa femme.
    Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient, le couple les a laissé dormir dans leur lit, afin qu'ils puissent bien se reposer.
    Quand le jour s'est levé, les deux anges ont trouvé le fermier et sa femme en pleurs.
    Leur seule vache qui offrait leur unique revenua été retrouvée morte dans le champ ce matin.
    Le jeune ange était furieux et a demandé au plus vieux comment il a pu laisser arriver une telle chose ?
    De plus, il lui dit : « La première famille où nous sommes allés avait tout et tu l'as aidée . » « et la deuxième famille qui n'avait rien et qui a accepté de tout partager, tu as laissé mourir leur seule vache ? » 
    Les choses ne sont jamais comme elles semblent .lui répondit alors l'ange plus vieux en lui expliquant .
    Quand nous avons dormi dans la cave de la famille riche, j'ai remarqué par le trou qu'il y avait de l'or de caché dans les murs. Comme le propriétaire était obsédé par ses biens et n'était pas capable de partager sa bonne fortune, j'ai donc décidé de boucher le trou afin qu'il ne trouve jamais cet or.
    Mais, l'autre nuit quand nous dormions dans le lit du fermier, l'ange de la mort est venu pour sa femme. Je lui ai plutôt demandé de prendre leur vache .
    Les choses ne sont jamais comme elles semblent tu sais !!!!
    Parfois, c'est exactement ce qui arrive quand les choses ne tournent pas de la façon qu'elles le devraient. Si tu as la foi, tu n'as qu'à croire que chaque chose qui t'arrive est toujours à ton avantage. Tu ne le sauras peut-être pas avant quelque temps . et dis-toi que .
    Certaines personnes arrivent dans notre vie et repartent aussi vite . Certaines personnes deviennent nos amis et restent pour un bout de temps
    Laissant de belles empreintes dans nos Cœurs .... et nous ne serons jamais vraiment les mêmes, parce que nous nous sommes fait un très bon ami !!! Hier c'est du passé . Demain c'est un mystère, aujourd'hui c'est un cadeau. C'est pour ça qu'on appelle ça le présent ! Je crois que c'est très spécial...... Vis et savoure chaque moment . Car ta vie n'est pas prévisible.
    PRENDS CE PETIT ANGE GARDES- LE PRÈS DE TOI IL EST L'ANGE GARDIEN ENVOYÉ POUR TE PROTÉGER. CECI EST UN ANGE GARDIEN SPÉCIAL .
    FAIS-LE PARVENIR À AUTANT DE PERSONNES QUE TU PEUX...... ET PAR LA SUITE , FAIS UN VOEU .
    Maintenant, n'efface pas ce message parce qu'il provient d'un ange très spécial !!!
    QUELQU'UN A BESOIN QUE TU LUI ENVOIES CE CADEAU. 
    N'ENLÈVE JAMAIS L'ESPOIR À QUELQU'UN, C'EST  PEUT-ÊTRE LA SEULE CHOSE QU'IL A. 

    BONNE LECTURE!!!!!!! 
    Je crois que la vie donne 3 réponses à nos prières à savoir :1- OUI 2- PAS TOUT DE SUITE 3- J'AI QUELQUE CHOSE DE MIEUX POUR TOI 
    La Vie règne toujours. Si vous traversez une période difficile présentement, sachez que la Vie se prépare à vous bénir d'une façon dont vous ne pouvez imaginer.
    Mes instructions étaient de choisir 4 personnes que je désirais que la Vie bénisse et je t'ai choisi(e). S'il te plaît, envoie ce message à plusieurs personnes que tu voudrais que la Vie bénisse et retourne-moi une copie.
    Cette pensée est PUISSANTE et elle est le plus beau cadeau à recevoir. Ça ne coûte rien, mais ça rapporte beaucoup.

    *********************************** 
    Il y a 20 petits anges : 10 font la sieste sur leur nuage, 9 jouent ensemble et 1 que j'aime et que j'admire est en train de lire ce courrier.
    Envoie ce courrier à 10 personnes que tu aimes, à moi aussi, si j'en fais partie !
    Si 5 mails te reviennent ......demain 1 personne que tu aimes te fera une surprise.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Légende de la Coccinelle ...

    Publié le 08/06/2018  par yvonne921107 sur Centerblog.
     
    Légende de la Coccinelle    ...

     

    Les coccinelles sont appelées familièrement «les bêtes à bon Dieu».

                                                                                                                                                                   

    Ce surnom est tiré d’une légende remontant au Xème siècle.

                                                                                                                                                             

    L’histoire raconte qu’au Moyen-Age, un homme a été accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis.

                                                                                                                                                                

    Condamné à mort pour ce meurtre commis à Paris, cet homme, qui clamait son innocence, a dû son salut à la présence du petit insecte.

                                                                                                                                                                 

    En effet, le jour de son exécution publique, le condamné devait avoir la tête tranchée.

                                                                                                                                                               

    Mais une coccinelle se posa sur son cou.

                                                                                                                                                                  

    Aussi le bourreau enleva la coccinelle très délicatement et releva sa hache  afin de trancher le cou du jeune homme.

                                                                                                                                                                

    Quelle ne fut pas alors sa surprise lorsqu'il constata que la coccinelle était de retour sur le cou du pauvre jeune homme !

                                                                                                                                                                  

    Le bourreau eut beau insister, mais la coccinelle était obstinée, à tel point que le roi d’alors (Robert le Pieux) intervint, considérant que l’événement était un miracle et que la coccinelle accomplissait là une mission divine.

                                                                                                                                                                                

    Le roi Robert II (972-1031) décida de gracier l’homme.

                                                                                                                                                                       

    Quelques jours plus tard, le vrai meurtrier fut retrouvé.

                                                                                                                                                               

    Les spectateurs persuadés que le Tout-Puissant avait envoyé la coccinelle pour sauver cet innocent, lui donnèrent le nom de «Bête à Bon Dieu».

                                                                                                                                                               

    Dès lors les gens de Paris parlaient de la «bête du bon Dieu» et plus personne n’aurait écrasé ce petit insecte au risque de commettre un sacrilège.
                                                                                                                                                     
    Aujourd’hui, la coccinelle est connue pour porter chance et elle est aussi la meilleure amie des jardiniers !

                                                                                                                                                                  

    Cette histoire s’est très vite répandue et la coccinelle fut dès lors considérée comme un porte bonheur.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Photo de Contempteur.

    Une Dame demande : « Combien vous vendez les oeufs ? »
    Le vieux vendeur a répondu : « 0.50 € un oeuf, madame » .
    Elle a dit : « Je vais prendre 6 oeufs pour 2.50 € ou je pars ».
    Le vieux vendeur a répondu : « Achetez-les au prix que vous souhaitez, Madame. Peut-être c'est un bon début pour moi parce que je n'ai pas pu vendre un seul oeuf aujourd'hui et j’ai besoin de ça pour vivre ".

    Elle lui a acheté ses oeufs à prix marchandé et est partie avec la sensation qu'elle avait gagné.

    Elle est entrée dans sa voiture élégante et est allée dans un restaurant élégant avec son amie.

    Elle et son amie ont commandé ce qu'elles voulaient. Elles ont mangé un peu et ont laissé beaucoup de ce qu'elles ont demandé.

    Alors elles payé l'addition. Elle était de 400 €. Les dames ont donné 500 € et ont demandé au propriétaire du restaurant chic de garder la monnaie comme pourboire...

    Cette histoire pourrait sembler assez normale vis-à-vis du patron du restaurant de luxe, mais très injuste pour le vendeur des oeufs...

    La question que cela pose est:

    Pourquoi avons-nous toujours besoin de montrer que nous avons le pouvoir quand nous achetons à des nécessiteux ? Et pourquoi sommes-nous généreux avec ceux qui n'ont même pas besoin de notre générosité ?

    Une fois j'ai lu quelque part :

    " mon père avait l'habitude d'acheter des biens à des pauvres à des prix élevés, même s'il n'avait pas besoin d'eux. Parfois, il les payait plus cher. J'étais stupéfait et je lui ai demandé pourquoi il fait ça ? Alors mon père répondit : "C' est une charité enveloppée dans la dignité, mon fils"

    Je sais que la plupart d'entre vous ne partagera pas ce message, mais si vous pensez que les gens ont besoin de voir cela, alors partagez-le.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Photo de Sais-tu que ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Photo de Nathalie Huberdeau.

     

    Nathalie Huberdeau


    ♡ HISTOIRE DE SAGESSE... ♡♡♡


    ♡ Tout est pour le mieux! ♡♡♡


    C’est l’histoire d’un roi
    dont l’excellent serviteur a pour manie
    de dire en toute circonstance :
    Tout est pour le mieux,
    Ce qui agace le roi!
    Un jour, le roi se blesse au doigt
    en coupant une branche.
    Voyant cela, son serviteur
    ne peut s’empêcher de dire :
    «Tout est pour le mieux, ô mon roi ».
    Exaspéré, le roi l’emmène près d’un puits à sec. - « Je m’en vais te jeter dans ce puits, hurle-t-il, qu’en penses-tu ? - Tout est pour le mieux »,
    répond le serviteur, imperturbable. »
    Fou de rage, le roi le jette dans le puits.
    Bientôt, il se retrouve cerné
    par un groupe de sauvages,
    adorateurs d’une redoutable déesse
    à laquelle ils ont coutume d’offrir
    des hommes en sacrifice.
    Le roi est attrapé, ligoté
    et traîné jusqu’au temple de la déesse pour y être sacrifié.
    Le prêtre du temple
    remarque la plaie au doigt du roi
    et déclare qu’ayant une blessure,
    le roi est souillé et ne peut être sacrifié!
    Heureux d’être encore vivant,
    le roi se souvient des paroles
    de son serviteur...
    Et rebrousse chemin
    pour l’aider à sortir du puits
    où il l’avait jeté.
    Une fois le serviteur tiré d’affaire,
    il lui confie son aventure
    et approuve son
    « tout est pour le mieux »
    car, sans doigt blessé,
    il serait déjà dans l’autre monde.
    Il est toutefois saisi d’un doute. -
    « Sage serviteur,
    ton « tout est pour le mieux »,
    s’est révélé exact pour moi.
    Mais comment le justifies-tu pour toi ?
    - Sire, si vous ne m’aviez pas poussé dans le puits, j’aurais été capturé
    par ces sauvages et sacrifié à la déesse.
    Voilà pourquoi, pour moi aussi,
    ♡ Tout est pour le mieux. ♡♡♡
    ♡ Auteur inconu ♡♡♡
     

     

    ♡ Création d'image ♡
    ♡ Votre Papillon Tendresse... ♡♡♡
    ♡ NAMASTÉ! ♡♡♡

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • MERCI À CHEMINDIVIN.CENTERBLOG POUR CE MAGNIFIQUE TEXTE:



    La Mort...



     
     

    QUELLE MERVEILLEUSE FAÇON DE L'EXPLIQUER

    Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: "Docteur, j'ai peur de mourir, je ne sais pas ce qui se passe de l'autre coté"...
    Très doucement, le médecin lui dit : " Vous ne savez pas? Vous êtes un Chrétien et vous ne savez pas ce qui est de l'autre coté"?
    Ce médecin tenait la poignée de la porte. De l'autre coté vint un son de grattements et de plaintes. Et il ouvrit la porte, un chien sauta dans la chambre et monta sur lui avec toute une démonstration de contentement.
    Se tournant vers le patient, le docteur lui dit: "Avez-vous remarqué mon chien?"
    Il n'était jamais entré dans cette chambre avant.
    Il ne savait pas ce qui s'y trouvait.
    Il ne connaissait rien, excepté que son maître était ici.
    Et lorsque la porte s'ouvrit, il entra sans aucune peur.
    Je sais peu sur ce qui se passe de l'autre coté de la mort.
    Mais je sais une chose.
    Je sais que mon Maitre est là et c'est suffisant!
    Puissiez-vous avoir la paix de Dieu en vous aujourd'hui!

    Vous ne devez que  faire suivre ce texte simplement...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • UNE TRÈS BELLE LEÇON DE VIE

     
     

     

    CETTE HISTOIRE A ÉTÉ PRISE SUR FACEBOOK:
     
     
    CETTE HISTOIRE EST L'UNE DES PLUS BELLES LEÇONS DE VIE...

     

    Un médecin est entré a l'hôpital dans la hâte après avoir été appelé pour une chirurgie urgente. Il a répondu à l'appel, a changé dès que possible ses vêtements et est allé directement au bloc de chirurgie. Là, Il trouve le père du garçon qui fait des vas et vient dans le hall. En voyant le médecin arriver, le papa hurla : « Pourquoi avez-vous pris tout ce temps pour venir ? Vous ne savez pas que la vie de mon fils est en danger ? Vous n'avez pas le sens des responsabilités » ? Le médecin sourit et dit : « Je suis désolé, je n'étais pas dans l'hôpital et je suis venu le plus rapidement possible après avoir reçu l'appel. Et maintenant, je souhaite que vous vous calmiez pour que je puisse faire mon travail » « Me calmer ? et si c’était votre fils, vous calmeriez-vous ? Si votre propre fils meurt maintenant que ferez vous » ? dit le père avec colère. Le médecin sourit encore et répondit : « Je dirai.. De la poussière nous sommes venus et poussière nous retournerons, béni soit le nom de Dieu. Les médecins ne peuvent pas prolonger des vies. Allez et intercédez pour votre fils, nous ferons de notre mieux par la grâce de Dieu » « Donner conseil quand nous ne sommes pas concernés c’est si facile » murmura le père. La chirurgie a pris quelques heures après lesquelles le médecin sortit heureux, « Merci Dieu ! Votre fils est épargné, Si vous avez n'importe quelle question, demandez à l'infirmière ! » « Pourquoi est-il si arrogant ? Il ne pouvait pas attendre quelques minutes pour que je me renseigne sur l'état de mon fils » a commenté le père en voyant l'infirmière après que le médecin soit parti. L'infirmière répondit, les larmes descendant son visage : « Son fils est mort hier dans un accident de route, il était à l'enterrement quand nous l'avons appelé pour la chirurgie de votre fils. Et maintenant qu'il a épargné la vie de votre fils, il est parti courir pour finir l'enterrement de son fils ». Ne JAMAIS JUGER PERSONNE parce que vous ne savez pas ce qu'elle traverse en ce moment. N'oublie pas de cliquer sur le bouton PARTAGER si tu a un coeur ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     

    Le travail à tout prix ?



    Lisez-le, pensez-y, partagez.

    Fils: «Papa, je peux te poser une question?"
    Papa: "Bien sûr, c'est quoi?"
    Fils: «Papa, combien d'argent tu gagnes en une heure?"
    Papa: "Pourquoi me poses-tu une telle question?"
    Fils: "Je voulais juste savoir s'il te plaît dis-moi, combien d'argent tu gagnes en une heure.?"
    Papa: "Si tu veux vraiment savoir, je gagne 100 $ de l'heure"
    Fils: «Oh (tête en bas)!
    Fils: «Je pensais 50 $»

    Le père était furieux:
    Papa: "La seule raison pour laquelle tu m'as demandé cela c'est pour m'emprunter de l'argent pour acheter un jouet stupide ou quelque autre non-sens, tu vas maintenant aller directement dans ta chambre et au lit !
    Tu es tellement égoïste. Je travaille dur tous les jours pour ce comportement enfantin."

    Le petit garçon part tranquillement dans sa chambre et ferme la porte.
    L'homme s'assit en colère à propos de la question de l'enfant.
    Après une heure ou deux, l'homme s'est calmé, et commence à réfléchir:
    Peut-être y avait quelque chose qu'il avait vraiment besoin d'acheter avec 50 $, après tout il ne demande pas d'argent très souvent...
    L'homme alla vers la chambre du petit enfant et ouvrit la porte.
    Papa: "Dors-tu, mon fils?"
    Fils: «Non papa, je suis éveillé."
    Papa: "Je pensais.. peut-être que j'ai été trop dur avec toi. Ca a été une longue journée pour moi aujourd'hui et j'ai déchargé sur toi ma colère. Accepte mes excuses, et voici les 50 $ que tu as demandé..."

    Le petit garçon s'assied et commence à sourire.
    Fils: "Oh, merci papa!"
    Ensuite, sous son oreiller, il tira d'autres billets froissés. L'homme vit que le garçon avait déjà de l'argent, et commenca à se mettre en colère à nouveau.

    Le petit garçon, tout en comptant son argent, regarde son père.
    Papa: «Pourquoi veux-tu plus d'argent si tu en as déjà autant ?"
    Fils: «. Parce que je n'avais pas assez, mais maintenant..."
    «Papa, j'avais besoin de 100 $. Puis-je acheter une heure de ton temps? S'il te plaît viens ici demain. J'aimerais dîner avec toi."

    Le père se figea. Il passa son bras autour de son enfant et le pria de lui pardonner. Ce n'est qu'une pauvre histoire de rappeler à tous que vous devez toujours travailler si dur dans la vie. Nous ne réalisons pas que le temps file entre les doigts et nous oublions d'en consacrer aux les personnes les plus importantes dans nos vies, celles qui sont proches de notre cœur. Si vous deviez mourir demain, la société pour laquelle vous travaillez pourrait facilement vous remplacer dans quelques jours. Mais la famille et les amis que vous laissez derrière manquera le reste de leur vie. Pensez-y, , nous avons mis tout ce que nous avons au travail plutôt que sur notre famille. Il est temps de changer les choses.

    Certains obstacles mentaux doivent être franchis.
    Et maintenant.. réfléchir et partager.

    Merci !

    Partager via Gmail

    votre commentaire