• JÉSUS T'ÉCRIT UN AUTRE BILLET AUJOURD'HUI!

    Image associée

    JÉSUS T’ÉCRIT UN AUTRE BILLET AUJOURD’HUI :

     
     
    J’ai fait Alliance avec toi. Je me suis engagé envers toi pour toujours. T’ai-je déjà menti? Tu sais que je suis fidèle à mes engagements qui sont remplis de promesses. C’est le Dieu de l’alliance que je suis venu te révéler. Une alliance qui demeure actuelle dans l’Église.
     
    C’est pour cette raison que je ne voulais pas te laisser seul après mon retour vers le Père. Je t’ai envoyé mon Esprit pour qu’il t’explique quotidiennement le pacte de cette alliance.
     
    C’est aussi pour les âges à venir que j’ai conclu mon alliance. De génération en génération et pour les siècles des siècles, je suis avec toi. Une alliance perpétuelle! Une alliance éternelle!
     
    Je suis ton Unique pour toujours! Ne ferme  jamais ton cœur, mais écoute la voix de l’Esprit qui te rappelle que je suis le Seigneur. Ma mémoire est excellente. Je n’oublierai jamais mon alliance! (…)
     
    J’ai tout fait pour rassembler les hommes et les femmes dans l’unité de l’amour. Depuis toujours, dit Jésus, je cherche mille et une façons de faire alliance avec tous et chacun, mais aussi avec la communauté.  Combien de fois mon Père a affirmé à travers les annonces des prophètes que,  de toujours à toujours, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple? Et pour expliciter ces messages prophétiques,  je me suis présenté comme un berger qui garde le troupeau, comme un pasteur qui rassemble dans l’unité, les enfants dispersés. (…)
     
    EXTRAITS DU LIVRE DE RENÉ PAGEAU, À L’HEURE DE DIEU, ÉDITIONS PAULINES, MÉDIASPAUL

    « UN MESSAGE REÇU DE MON AMI ÂDINO DE FRANCE VIA MON COURRIEL.JÉSUS A UN MESSAGE POUR TOI. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 21:43

     

    CRÉATION FAITE PAR UN MEMBRE BLINGEE DU NOM DE

    KRUCZEK1, ET VOICI LE CODE POUR VOTER POUR:

    http://bln.gs/b/28foce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :