• LA SPIRITUALITÉ.

    Résultats de recherche d'images pour « la spiritualité »

     

    La Spiritualité
    Publié le 23 janvier 2008 par Adino


    La spiritualité, dans ma conscience, est une matrice d’amour infini, d’où se développe toutes les valeurs éternelles.
    Tout le monde a cette spiritualité en soi.
    Mais nous avons tous un schéma de vie qui est façonné par les personnes qui prennent soin de nous depuis le début de notre naissance jusqu’à notre adolescence.
    Il est souvent difficile pour une mère d’enfanter un enfant, c’est la première crise spirituelle de notre vie, la séparation du cordon ombilical.
    Ainsi notre premier schéma de vie commence jusqu’à ce que nous arrivions à un moment de notre vie, ou nous décidons de casser ce schéma.
    Voici que notre première crise spirituelle consciente arrive
    Et c’est là que tout change pour nous et autour de nous, une guerre extérieure commence.
    Alors ou nous choisissons la haine et la rancune et nous nous éloignons de la vérité,
    Ou nous choisissons l’amour et nous nous dirigeons vers la lumière de l’esprit.
    Même en choisissant l’amour, nous recréons en nous, un nouveau schéma de vie.
    Nous rencontrons de nouvelles personnes, de nouveaux amis. Nous nous rendons compte, que notre vie change aussi par rapport à notre nouveau schéma, plus nous nous élevons dans la lumière, plus les schémas de notre vie doivent changer, et plus les schémas changent,  plus les crises dans notre vie sont fréquentes.
    La plupart des êtres humains sont satisfaits de leur schémas de vie, donc les amis spirituels se font de plus en plus rares, pour ceux qui décident de continuer à évoluer dans la lumière.
    La lumière alors se concrétise en amour infini de Dieu et les schémas n’existent plus.
    Lorsque l’on arrive à connaître le Père universel dans son cœur en tant que Source et Matrice Centre de tout Amour inconditionnel, nous sommes libres. Plus besoin de schéma qui nous emprisonne ; C’est la Vérité qui nous enseigne et qui nous guide ainsi directement, C’est l’Esprit de Vérité.
    Pourtant si l’on regarde ce que ressens un esprit libre, l’on pourrait dire qu’il a encore un cshéma de vie, puisque il prie comme un chrétien, puisque il adore le Père Universel en Jésus-Christ.
    C’est vrai que Jésus-Christ, est en quelque sorte son Dieu.
    Mais ce n’est pas dans une église, dans un livre, dans un éducateur spirituel, par une croyance, par un principe de vie, par des traditions, ou par tout autre choses qui freine sa course ou qui enchaîne son âme, qu’il base sa foi vivante.
    C’est plutôt en tant qu’Esprit du Christ Vivant dans chaque cœur humain qu’il met son amour et sa foi, c’est aussi en tant que représentant parfait de tout ce que Dieu peut représenter dans une âme humaine et de tout ce qu’elle peut exploiter et vivre spirituellement dans ce corps de chair et de sang.
    Donc quand il parle de Jésus-Christ ce n’est pas sur sa personne humaine qu’il se penche, mais bien sur son Esprit de Vérité qu’il se fixe, cette présence spirituelle qui est dans le cœur humain et qui fonctionne avec bien d’autres présences et influences spirituelles qui sont en nous, pour nous et autour de nous, pour que notre élévation spirituelle soit parfaite.
    L’esprit de vérité, est celui que l’on peut ressentir en soi le plus facilement, et c’est en plus le Lien avec toutes les autres influences spirituelles.
    Tout cela parce que c’est le plus humble et le plus puissant à la fois.
    Voilà .
    Adino de France
    Ton frère et ton ami spirituel .

     

    « ÊTRE HUMBLE.PARTAGER. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :