• PARTAGER.

    Image associée

    Partager.

    Partager.
    Je sais que je n’ai rien à vous apprendre, mais c’est surtout sur ce que Jésus-Christ a dit que je me suis penché, dans ma recherche de Dieu.
    Je voudrais partager, des conseils que Jésus nous a donnés pour se retrouver dans sa présence spirituelle, dans son amour, dans sa paix et dans sa vérité.
    Pour aimer les êtres humains, ce qui est quelquefois difficile, une bonne attitude de prière nous permet  d’éviter de juger ceux qui sont méchant et mauvais. Si nous nous mettons à prier pour ces personnes que nous connaissons, nous verrons que nos rapports changeront.
    Jésus nous demande de prier aussi pour nos ennemis, de  les aimer. C’est sûr que c’est quelquefois difficile, mais avec un peu d’efforts après cela devient une bonne habitude.
    Jésus nous demande aussi de prier pour ceux qui nous persécutent, qui se moquent de nous. Voilà que tout ce que nous devons faire pour aimer les humains comme Dieu nous aime c’est de prier pour eux, pour arriver à les aimer tels qu’ils sont, et de pourvoir ainsi leur pardonner pour les aimer comme Dieu nous aime.
    Jésus nous fait d’autres prescriptions que tout le monde connaît mais que nous ne mettons pas souvent en pratique. On se rend compte lorsque l’on prie que la prière, est une grande puissance, pour nous transformer.
    Peut-être que le méchant sera toujours méchant; Peut-être que l’ennemi sera toujours un ennemi, mais nous, par la prière nous serons moins marqués par tout ce qui nous blesse et nous fait mal dans ce monde, et nous serons plus apte à nous concentrer sur l’Esprit de Jésus-Christ.
    Jésus-Christ nous demande souvent de faire aux autre ce que nous pensons que Jésus leur aurait fait. C’est souvent qu’il faut avoir l’esprit vif pour pouvoir se demander cette question pendant l’action, mais des fois nous avons plus de temps pour réfléchir, et ainsi nous pouvons nous demander, qu’aurait fait Jésus à ma place dans cette situation. Après il est évident qu’il faut laisser parler son cœur, et laisser faire
    Si nous mettons en pratique tous ces petits conseils, nous allons voir que notre vie va vite changer en bien.
    Le plus difficile il me semble pour chacun de nous, c’est d’enlever tous ces sentiments humains, qui nous empêchent aussi d’être près de Jésus, près de son Esprit. Comme par exemple la peur qui doit le plus freiner notre croissance spirituelle. Ensuite il y a la jalousie, qui nous empêche surtout d’être à l’écoute de l’esprit et des autres.
    Se trouve aussi dans ces sentiments l’obstination d’avoir toujours raison qui nous empêche de connaître autre chose que ce que nous avons appris de l’extérieur. De voir de nouveaux horizons de la Vérité et de l’amour infini de Dieu
    L’orgueil et la vanité qui nous empêche d’apprendre des autres,  et d’être humble. Et surtout de vite se retrouver dans les ténèbres.
    Pour finir il y a le conditionnement de tout ce que l’on peut croire et qui nous empêche d’être libre spirituellement. Je pense que c’est le plus difficile pour ceux qui sont dans une religion depuis des centaines de générations. Pourtant la plupart du temps, ces personnes-là, ont juste un petit pas à faire pour se retrouver dans l’Esprit de Jésus-Christ. Et dans cet état d’esprit, ils  trouveraient beaucoup de possibilités, pour aider l’humanité. Beaucoup trop d’enfants de Jésus-Christ, attendent son retour dans la chair, alors qu’il est là depuis la Pentecôte dans tous les cœurs humains qui l’aiment; aujourd’hui il est là vivant en Esprit et en Vérité, Jésus attends que chacun de nous, le laisse s’exprimer dans notre personnalité, et de nous laisser vivre par Lui, mais seulement, seuls les yeux de la foi née de l’Esprit, peuvent le voir dans toute sa puissance et sa gloire Éternelle. Alors il faut donc cette foi vivante pour que le Seigneur Jésus-Christ puisse vivre en chacun de nous, par le don de notre vie à son Esprit par notre amour et notre foi pour Lui. 
    Beaucoup d’autres conseils, nous a donné Jésus-Christ, pour le retrouver dans la Lumière de la Vie Éternelle, dans son Esprit de Vérité.
    Je parle bien de Jésus-Christ et Lui seul, Celui dont Dieu Le Père Universel ne fait qu’UN avec Lui

    Adino
    ©Copyright
    « LA SPIRITUALITÉ.VIVRE EN AMOUR, TOUS LES JOURS... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :